WOOLLIM ENTERTAINMENT: Un message d’encouragement aux lycéens.

Quelques artistes de l’agence WOOLLIM ENTERTAINMENT ont tenu à adresser un message d’encouragement aux lycéens coréens à l’approche du 수능, le baccalauréat coréen.

Aujourd’hui, veille de l’épreuve du 수능, le chanteur NAM WOO HYUN ainsi que les groupes GOLDEN CHILD, LOVELYZ et ROCKET PUNCH, tous issus de l’agence WOOLLIM ENTERTAINMENT, ont publiés sur leurs réseaux sociaux des messages d’encouragement adressés aux lycéens coréens.

NAM WOO HYUN

Dans sa vidéo, le chanteur NAM WOO HYUN dit: «Je suis certain que vous allez réussir. Le moment est venu pour vous d’être récompensés de vos efforts». Il ajoute également: «J’espère de tout cœur que ce jour débouchera sur de bonnes nouvelles. Bon courage et surtout soyez en bonne santé!».

LOVELYZ

Les filles du groupe LOVELYZ conseillent: «Ne soyez pas nerveux et concentrez-vous jusqu’au bout. Vous devriez avoir de bonnes notes!» Elles terminent leur vidéo en disant: «Marchons ensemble sur le chemin de la réussite».

GOLDEN CHILD

Les GOLDEN CHILD qui feront leur retour le 18 novembre, ont eux aussi tenu à encourager leurs jeunes fans: «N’oubliez pas de vous étirer de temps en temps lorsque vous révisez. Nous espérons que vos résultats seront à la hauteur du travail que vous avez fourni jusqu’ici. Quoi qu’il en soit, nous sommes de tout cœur avec vous. Bon courage à tous!».

Pour finir, les membres du groupe ROCKET PUNCH ont elles aussi suggéré quelques techniques pour que leurs fans réussissent l’examen: «N’hésitez pas à respirer profondément (pour évacuer le stress), et n’oubliez pas de boire de l’eau chaude; cela améliorera votre condition physique et vous devirez obtenir de bons résultats». Elles concluent en disant: «Une fois l’épreuve terminée, nous espérons qu’écoutez notre musique vous permettra de vous relaxer et de laisser tout le stress derrière vous».

Journaliste: Plum
Source: Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :