ALPHABAT : 6 ans avec le groupe.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ALPHABAT célèbre ses 6 ans.

Aujourd’hui 17 novembre 2019, le groupe ALPHABAT publie une vidéo pour célébrer ses 6 ans, depuis ses débuts.

Actuellement le groupe ALPHABAT est constitué de 4 membres BETA, GAMMA, KAPPA, LAMBDA du au départ de EPSILON à l’armée. Mais tout n’était pas comme ça au lancement du groupe. ALPHABAT est apparu sur la scène kpop en tant que duo en 2012 avec KYUMIN et SELIN et leur titre « Hello« .

Très rapidement ce sera un changement d’agence, le départ de KYUMIN et la constitution d’un groupe de 9 membres. Le groupe fait officiellement ses débuts le 14 novembre sur la scène du M:Countdown avec leur titre « AB City« .

Le groupe sortira plusieurs titres qui feront sensation dont un, un peu plus plébiscité par les fans, car mettant en avant le côté masculin et sexy du groupe, « 딴따라« .

Malheureusement par la suite plusieurs membres partiront DELTA, CODE, FIE, HETA, IOTA et JETA car le « break » sera long, et la gestion du groupe laisse les fans se poser de nombreuses questions.

Il faudra attendre 2017 pour voir le groupe revenir avec le titre « Get your luv« .

Actuellement le groupe se prépare pour un comeback grâce à un projet make star, et il organise une nouvelle tournée en Europe.

En tout cas, toute l’équipe de KSTATION TV souhaite un bon anniversaire au groupe ALPHABAT. Et vous, connaissez vous ALPHABAT ?

Journaliste : Shawn
Source : SNS ALPHABAT

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire