ASTRO : Un medley de leurs 5 nouvelles chansons.

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres d’ASTRO ont dévoilé de courts extraits des chansons de leur 6e mini-album.

Dans une vidéo d’1 minute et 46 secondes, les 6 membres d’ASTRO (MOONBIN, YOON SANHA, CHA EUNWOO, JINJIN, MJ et ROCKY) dévoilent leurs voix dans des chansons aux rythmes variés.

Le principal extrait de cette vidéo est celui de la chanson titre « Blue Flame » créée par des compositeurs reconnus qui ont travaillés avec des artistes renommés. Cette chanson, qui exprime un amour aussi fort et magnifique que des flammes bleues, dévoile dans l’extrait une ambiance mystérieuse et intense. Les styles reggae et moombahton présents dans la chanson créent un rythme entrainant qui se prête à une chorégraphie impressionnante et dynamique. L’extrait permet aussi d’entendre la voix du rappeur ROCKY en harmonisation avec les voix des chanteurs MOONBIN et MJ qui interprètent ce qui s’apparente au refrain.

Les chansons « Go&Stop« , « All About You » et « You’re my world » possèdent chacune un style musical distinct allant d’un rythme latino à des ambiances rafraichissantes ou encore des rythmes mélodieux, desquelles se dégagent des émotions différentes.

Enfin, la quatrième chanson intitulée « When The Wind Blows » révèle les voix de trois des chanteurs du groupe ainsi que la voix rappée de ROCKY. Le rappeur et danseur principal d’ASTRO, qui est connu pour créer des chorégraphies pour le groupe, fait ses débuts officiels en tant que parolier et compositeur. Il a en effet composé et écrit toutes les paroles de la quatrième chanson du mini-album. C’est la première fois que l’une de ses propres chanson peut être intégrée dans un album du groupe et qu’il peut exprimer pleinement sa sensibilité à travers des paroles empreintes d’émotion. Ses fans sont donc fiers et impatients de découvrir en intégralité cette chanson qui semble être à la fois entrainante et nostalgique. Les rappeurs JINJIN et ROCKY ont également participé à ce mini-album en écrivant les parties rappées des différentes chansons.

ASTRO – ROCKY et JINJIN

Ce court mais intense medley rend donc les fans de plus en plus impatients quant à la sortie du 6e mini-album du groupe prévu pour le 20 novembre.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire