GOT7: MARK et BAMBAM brillent en couverture d’un célèbre magazine

This post is also available in: English (Anglais)

Mark
MARK & BAMBAM

Le « hyung » et le « maknae » posent ensemble sous les projecteurs et sont éblouissants.

Après leur comeback le 4 novembre dernier avec le MV « You Call My Name« , chanson titre de leur nouvel Album « CALL MY NAME« , les GOT7 n’ont cessé d’enchaîner les promotions de groupe.

Entre interviews et représentations, on peut penser qu’ils sont totalement surbooké. Mais les membres ne cessent de nous surprendre par leur polyvalence et leur investissement, aussi bien ensembles que dans leurs carrières personnelles.

Après le lancement en solo de JACKSON et la sortie de son album, la carrière d’acteur prometteuse de JINYOUNG, il semble que c’est au tour de MARK et BAMBAM d’être sous le feu des projecteurs en faisant la couverture officielle de Vogue Thaïland 2020.

Les deux garçons apparaissent en couverture du célèbre magasine, plus resplendissants que jamais aux côtés d’une actrice et modèle thaïlando-norvégienne (Urassaya Sperbund), dans des ensembles street wear signé Louis Vuitton.

Bien que le numéro soit attendu pour janvier 2020 quatre couvertures surprises sont attendues chez Vogue Officiel et c’est sur leurs réseaux sociaux personnels que les garçons ont publié quelques photos teasers du shooting.

MARK et BAMBAM
MARK et BAMBAM

Journaliste : Kamélia
Sources : VogueOfficial , SNS MARK / BAMBAM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire