BIBI : Elle revient en solo avec un nouveau single.

This post is also available in: English (Anglais)

L’auteur-compositeur-interprète BIBI sortira un nouveau single.

bibi
BIBI

BIBI va sortir son single digital « 자국 (Empreinte) » à 18h KST le 28 novembre et commencera ses nouvelles activités. Il s’agit de la première nouvelle chanson depuis environ cinq mois, depuis la sortie de « 사랑하는 사람들을 위한 지침서 » en juin. CE nouveau titre sera de genre R&B et mettra en avant un nouveau côté sexy.

Jusqu’à présent, BIBI a dévoilé son propre monde musical sous les yeux uniques des fans de kpop. Elle a joué une musique incomparable, recevant des témoignages d’amour de musiciens expérimentés représentant divers secteurs de la scène musicale. Comme par exemple en participant au nouveau titre de PARK JIN YEONG, qui paraîtra le 1er décembre.

À partir de sa nouvelle chanson « 자국« , BIBI prévoit de faire de la promotion dans le monde entier. LA chanteuse est déjà reconnu pour ses capacités musicales, se frottant à différents genres, dont le hip-hop, le R&B et les ballades. Ce large panel lui permet de couvrir et de satisfaire une plus grande gamme de fans.

BIBI travaille actuellement sur son album et, participe à diverses performances et acquiert une expérience sur scène avec le soutien de son agence et de ces PDG TIGER JK et Yoon Mi-rae.

Journaliste : Shawn
Source : FEEL GOOD MUSIC

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire