GOLDEN CHILD : De jeunes idoles devenus artistes.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons GOLDEN CHILD a terminé avec succès sa première semaine de comeback avec une scène plus puissante.

GOLDEN CHILD

GOLDEN CHILD a commencé avec le « Music Bank » de KBS2TV, diffusée le 22 novembre, puis « Show!Music core » de MBC et est apparu lors de l' »Inkigayo » de SBS pour interpréter le titre « Wannabe » issue de son premier album « RE-BOOT » et la chanson « Compass« , pour prestation spectaculaire.

GOLDEN CHILD, qui a fait son comeback environ un an après la sortie de son troisième mini-album, « WISH« , a déclaré « RE-BOOT » nous montre sous un nouveau concept, amenant un performance plus intense et attirant l’attention des amateurs de musique.

GOLDEN CHILD, qui a été félicité pour son jeu de scène ininterrompu depuis ses débuts, a montré des performances améliorées et a attiré l’attention des fans. En particulier, la performance nous montre une coordination et synchronisation des dix membres ainsi qu’un live inébranlable malgré les mouvements de chorégraphie intenses, révélant vraiment la vraie valeur des GOLDEN CHILD.

Ayant terminé avec succès cette première semaine de comeback, GOLDEN CHILD continuera à être actif avec divers spectacles musicaux et divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire