CHUNGHA : Des MMA en passant par les AAA.

This post is also available in: English (Anglais)

Le 26 novembre dernier se tenaient les AAA ( Asia Artist Awards ), et le 30 novembre se déroulaient les MMA ( Melon Music Awards ), CHUNGHA y était conviée.

CHUNGHA aux MMA.

Qui dit fin d’année, dit cérémonie en quantité. Comme tous les ans se tiennent diverses cérémonies où récompenses et performances se mêlent pour partager un show d’exception. CHUNGHA nous a présenté une performance durant les AAA et les MMA, mais elle n’est pas la seule à nous avoir offert quelque chose.

Performance de CHUNGHA aux MMA.

En effet, la chanteuse a reçu le prix « BEST ICON » au cours des AAA et, il y a quelques jours ce n’est pas un mais bien deux trophées qu’elle a reçu. Durant les MMA, CHUNGHA s’est vu attitrer le titre de la meilleure performance danse ( artiste féminin ) avec son titre « Gotta Go« , puis elle a reçu l’award du top10.

CHUNGHA et ses deux trophées.

Dans quelques jours vont se tenir les MAMA, CHUNGHA est nominée dans plusieurs catégories, pensez-vous qu’elle va remporter également des prix ? Il est toujours temps de voter si vous désirez la soutenir. En attendant et pour vous laisser sur une bonne note, nous vous quittons avec la performance de la chanteuse aux AAA.

Performance de CHUNGHA durant les AAA.

Journaliste : CHU.
Sources : SNS CHUNGHA, Kplo kmusic live, 1thek, Catch My Heart.

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire