KIM JAE HWAN : Les plans pour son second mini-album.

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur KIM JAE HWAN a dévoilé son nouveau planning de promotion.

kim jae hwan 2

KIM JAE HWAN a dévoilé une image de planificateur contenant le calendrier de la promotion de son deuxième mini-album « MOMENT » sur ses comptes officiels et SNS aujourd’hui.

Selon le planificateur, KIM JAE HWAN ouvrira successivement divers contenus, offrant des teasers et bande annonce d’ici la date de sortie de l’album, prévue pour le 12 décembre.

Les précommandes pour les albums hors ligne débuteront le 3 décembre et les versions Day et Night des couvertures d’album seront publiées le 5, le teaser photo version day les matin du 6 et 7, et les teasers photos version night l’après-midi. .

L’album sera publié à 18h KST le 12 décembre, avec extraits de l’album le 8 décembre, liste des morceaux le 9 décembre, bandes-annonces de la vidéo titre de la chanson titre le 10 décembre et un Medley le 11 décembre.

Le deuxième mini-album de KIM JAE HWAN, « MOMENT« , est un nouveau mini-album à paraître sept mois après son album « ANOTHER« , qui a ouvert sa carrière solo réussie en mai, et montrera une couleur musicale plus mature.

Après la sortie du nouvel album, KIM JAE HWAN tiendra son premier concert solo « 2019 KIM JAE HWAN illusion; 煥想 » au Stade Jamsil Indoor de Séoul les 14 et 15 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : SWING Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire