BURNING SUN : Les lieux sont déserts.

This post is also available in: English (Anglais)

Le média YTN retourne au Burning Sun environ 1 an après les scandales.

Cela fait environ un an que le soi-disant « Burning Sun » a fait scandale, ce qui a provoqué des remous dans l’industrie du divertissement ainsi que dans la société coréenne en général.

Le Club « Burning Sun » est un club célèbre situé dans un hôtel du sud de Séoul. Le club est devenu célèbre en tant que lieu où l’ancien membre du groupe Bigbang, SEUNGRI aurait  participé à différentes opérations.

Finalement, SEUNGRI a décidé de prendre sa retraite de l’industrie du divertissement et tous les officiels du club ont été interrogés par la police. Certains ont été arrêtés et le « Burning Sun » a finalement été fermé.

La cause de l’incident du « Burning Sun » à cette époque est le fait qu’un homme a prétendu avoir été agressé par un gardien du club ce qui a entrainé une première controverse, engendrant par la suite d’autres enquêtes. En plus de simples incidents, le club a été impliqué dans un certain nombre de controverses et a finalement été fermé. Un certain nombre de scandales ont eu lieu au « Burning Sun », notamment la distribution de drogue, Violence…

Environ un an plus tard, les soupçons autour du « Burning Sun » n’ont toujours pas été résolus. Après sa fermeture, il a été annoncé que le « Burning Sun » et d’autres clubs bien connus, l’Arena devenu MD, avaient ouvert un club ailleurs. À quoi ressemble le « label du club » appelé le second Burning Sun?

Un an après l’incident du « Burning Sun » le journaliste s’est rendu à la porte de celui-ci.

Journaliste : Shawn
Source : YTN Star

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire