CL : Les fans lui montrent leur reconnaissance.

Après le retour de la chanteuse CL, les fans ont attiré l’attention en créant une vidéo.

CL 1 (2)

Récemment, des vidéos cover de la nouvelle chanson de CL « +DONE161201+ » ont été publiées en masse sur YouTube et d’autres sites. En particulier, un fan indien a produit une « Global Fan Cover Version » avec le titre « CL – +DONE161201+ (GZB Fan Cover Version)« , qui présente les fans de CL de chaque pays et attire l’attention.

Auparavant, le clip de « +DONE161201+ » a suscité des réactions explosives avec des vidéos des membres de 2NE1 ainsi que des splendides relations de CL telles que Taeyang de Big Bang, Lee Hi et Uhm Jung-hwa. Des fans du monde entier se sont également réunis pour chanter « +DONE161201+ » et ont produit une vidéo cover pleine d’esprit comparable à celle du vidéoclip. Un clip mondial montrant l’engouement des fans de la chanteuse.

La vidéo cover présentait des fans de Corée du Sud, de Grande-Bretagne, d’Italie, des États-Unis, du Canada, de Turquie, de Singapour, de France, d’Espagne, du Mexique, du Japon, des Philippines, de Pologne, d’Inde, du Myanmar, de Malaisie, d’Argentine, du Costa Rica, de Nouvelle-Zélande, de Somalie , d’Algérie, des Pays-Bas, du Brésil, du Laos, de la Roumanie, du Vietnam, de l’Albanie, du Venezuela et d’Indonésie, confirmant la popularité mondiale de CL. Elle est d’autant plus remarquable que l’influence de CL, qui englobe l’Asie, les Amériques, l’Europe et le Moyen-Orient, s’est à nouveau avérée avec le retour.

CL 1 (1)
CL

En tant que telle, CL a intensifié sa nouvelle carrière en attirant l’attention mondiale sur son retour. Pour l’album projet « IN THE NAME OF LOVE« , avec le titre « +DONE161201+ », la chanson a également dépassé les palmarès iTunes dans neuf pays, dont Hong Kong, Singapour, Thaïlande, Taïwan, les Philippines, la Malaisie, le Vietnam, l’Arabie saoudite et le Kirghizistan, et la chanson « +처음으로170205+ » est également en tête du classement iTunes égyptien.

Pendant ce temps, les fans et le public écoutent le message de CL, dans « IN THE NAME OF LOVE » qui est le nouvel album de CL sorti après trois ans, après la dissolution de 2NE1 le 25 novembre 2016 jusqu’au départ de YG Entertainment en novembre de cette année.

Les deux chansons, qui suivront « +처음으로170205+ » et « +DONE161201+« , seront diffusées à l’internationale via iTunes, Apple Music, YouTube Music, Sportpi, Amazon Music, Dessert et Google Play, ainsi que sur les sites de musique locaux, le 10 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : CL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :