KANG HAN NA : Une actrice qui aime les livres.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

L’actrice KANG HAN NA pose devant l’appareil du photographe du magasine Littor.

Vous pourrez admirer la beauté ingénue de l’actrice KANG HAN NA dans les pages du magasine Littor de décembre/janvier.

KANG HAN NA attire l’attention en publiant des photos et des interviews mettant en vedette son propre charme chic et innocent à travers le magasine bimestriel Littor.

Kang Hanna 2
KANG HAN NA

Dans les photos publiées, KANG HAN NA a révélé son charme sophistiqué unique, même dans son look libre et quotidien. En particulier, son sourire éclatant avec ses fossettes a ajouté de la « mignonnerie » a son magnifique visage joufflu.

KANG HAN NA, que vous avez vu dans des dramas et des spectacles récemment, a déclaré dans une interview lors de la séance photo : « Je suis gêné parce que c’est la première fois que j’ai une interview en parlant de livre« .

kang hanna 1
KANG HAN NA

KANG HAN NA, qui se concentre sur ses examens d’entrée à l’université tout en lisant différents scénarios de drama, a ajouté : « J’essaie également de bien entrée dans la peau d’un personnage dans mes dramas. Même si vous ne le ressentez pas du point de vue du spectateur, c’est parce que je me sens à l’aise avec moi-même en tant que personne« , ajoutant qu’elle a fait des efforts constants avec passion pour son jeu de scène.

Kang Hanna 3
KANG HAN NA

Lorsqu’on lui a demandé quel rôle elle voulait jouer, quel que soit son sexe ou son âge, KANG HAN NA a déclaré: « Je veux jouer du Shakespeare. Je pense que c’est un travail que je peux exprimer sans distinction de sexe, car les lignes qu’il contient concernent la vie et la nature de l’homme. »

kang hanna
KANG HAN NA

Enfin KANG HAN NA termine en disant : « la lecture d’un livre apporte de nouvelles idées et de nouveaux mots, ce qui stimule mon cerveau ».

Journaliste : Shawn
Source : Littor

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire