NU’EST : REN tient un événement solo sur le thème du partage.

REN, membre du groupe NU’EST, a tenu avec succès son premier événement à l’étranger en solo.

NU’EST – REN SOLO EVENT

Il a en effet tenu un live special samedi dernier à Taipei. Cet événement appelé « REN’S LIFE » était au Taipei International Convention Center. 

Il a ouvert l’événement en interprétant sa chanson en solo « Paradise ». Il a ensuite révélé différentes photos et vidéos aux fans, en racontant sa vie quotidienne et ses dernières évolutions et problèmes. Il a ainsi pu être au plus proche de ses fans. 

Durant la scène suivante, il a proposé une incroyable performance de danse sur la chanson de Troy Sivan « You’re the South ». Il l’a interprété avec sa propre sensibilité, ce qui lui a valu une grande acclamation de la part du public. 

Cet événement lui a permis de partager des moments inoubliables avec les fans en partageant de nombreux souvenirs et des histoires honnêtes sur son enfance, sur la façon dont il a essayé de devenir chanteur, et d’autres histoires de joie et de doute lorsqu’il a réalisé qu’il était réellement devenu chanteur. 

NU’EST – REN SOLO EVENT

De plus, l’événement était rempli d’émotion suite à l’apparition d’un invité surprise : son papa. Le public était très ému et l’a accueilli avec beaucoup d’applaudissements et d’encouragements. 

Durant ce live, REN a montré tous ces charmes et ses talents autant en chant qu’en danse et a pu partager un moment inoubliables avec les LOVE.

NU’EST – REN SOLO EVENT

REN continue son événement solo avec une autre date le 15 décembre à Bangkok. 

Journaliste : Arie
Source : PLEDIS Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :