JTBC : Les fans poussent le PDG de la chaîne à faire des excuses.

Sohn Suk-hee, PDG de JTBC, a présenté des excuses officielles pour un récent rapport dans la « News Room » selon lequel le groupe BTS est en désaccord avec son agence sur la distribution des bénéfices.

jtbc

Aujourd’hui 16 décembre, à la fin de sa « journal quotidien », Sohn Suk-hee a déclaré que sa son rapport de la semaine dernière avait peu de chances de se transformer en litige.

Le journaliste responsable a ensuite rapporté un nouveau rapport intitulé « Le litige juridique BTS est difficilement possible », déclarant que l’entertainmnent a re-signé le contrat le plus exemplaire l’année dernière, et que BTS a également déclaré qu’il n’avait aucun raison de demander ou d’aller à un procès.

« Je m’excuse d’avoir filmé certaines installations sans l’autorisation préalable de l’agence dans le cadre de la couverture du dossier.« , a déclaré Sohn Suk-hee. 

Le 9 décembre, JTBC avait rapporté dans sa « News Room » que BTS n’avait pas réussi à résoudre un conflit avec son agence Bighit Entertainment sur les questions de règlement sous le titre de « BTS, Reviewing Relative Legal Responses against the Revenue Allocation Conflict Agency ».

En réponse, l’agence a pris une position officielle, affirmant que les membres et leurs parents n’envisageaient aucune action en justice, tandis que le fandom des BTS, les ARMY, ont demandé des excuses officielles à JTBC.

Cependant, après que JTBC n’ait pas répondu pendant environ une semaine, les fans de l’émission ont fermement décidé, qu’ils boycotteraient les informations JTBC, porteraient plainte contre le comité d’arbitrage des médias et feraient un rapport à la Commission coréenne des communications, et finalement lanceraient un boycott contre les annonceurs JTBC.

Journaliste : Shawn
Source : JTBC

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :