LOONA : Elles se classent en tête de l’iTunes américain.

Ce 17 décembre, Blockberry Creative a annoncé que les LOONA, était le premier groupe de filles coréennes à figurer en tête des charts d’iTunes single et album aux États-Unis.

loona
LOONA

C’est la première et la seul fois que ce record est atteint parmi les groupes de filles sud-coréens et le deuxième depuis BTS parmi les groupes de kpop.

Le groupe LOONA détient le record inhabituel de son album repackage « XX » en tête du classement des albums iTunes aux États-Unis en octobre dernier en raison de sa marche arrière.

Le single « 365« , sorti le 13 décembre, s’est classé en tête du palmarès iTunes dans 22 pays, dont les États-Unis, attirant l’attention du monde entier.

En outre, les LOONA renouvellent leur propre record avec une montée en puissance terrifiante. Le groupe kpop établissant également un nouveau record, se classant en tête du palmarès des chansons iTunes américaines, pour la période la plus courte parmi les groupes kpop, avec le single principal « 365« .

Pour ce développement, Blockberry Creative a déclaré: « Alors que vous prêtez beaucoup d’attention à la chanson et à la performance des LOONA, nous nous préparons pour notre retour en 2020 avec encore plus de développement. Nous vous demandons de les aimer beaucoup« , a-t-elle dit, exprimant sa gratitude aux fans mondiaux.

Les LOONA ont dévoilé le premier teaser de son mini-album « HASH » sur sa chaîne YouTube officielle, annonçant un comeback.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLOCKBERRY CREATIVE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :