GOLDEN DISK : Des prix attendus.

Les GOLDEN DISK auront lieu début janvier.

golden disc

Les 34ème Golden Disk Awards, avec TikTok, qui auront lieu au Gocheok Sky Dome à Guro-gu, Séoul, les 4 et 5 janvier, le secrétariat des Golden Disk Awards a dévoilé la programmation de la deuxième line-up. Trois groupes qui ont été nominées pour le prix principal dans la catégorie musique – GOT7, NU’EST et MONSTA X – participeront à l’événement le 5 janvier. ITZY et CHUNGHA apparaîtront le 4 janvier en tant que candidats pour la catégorie musique numérique.

GOT7 a été nominé pour le prix du meilleur album pour « SPINING TOP: BETWEEN SECURITY & INSECURITY« . Le groupe avait déjà reçu, lors du 29ème Golden Disk Awards (GDA), le prix de la recrue de l’année, il a reçu, ensuite, le prix de l’album principal pendant trois années consécutives aux 31, 32 et 33ème GDA. L’attention se porte donc sur l’opportunité d’ajouter un trophée et de poursuivre la tendance.

Pour les NU’EST ,les attentes sont également élevées pour ce qui cocnerne leur album, ainsi que pour savoir s’ils remporteront le prix ou non. Lors des Golden Disk Awards, les fans devraient répondre présents, car l’agence prévoit de mettre en scène une performance inhabituelle qui n’a pas été montrée dans les émissions musicales.

MONSTA X, qui vient au Golden Disk chaque année, a été inclus dans la programmation. Il est le favori pour remporter le prix de l’album. MONSTA X, qui avait fait les gros titres lors de sa performance dans l’eau au 33ème GDA, se prépare cette fois à une performance spéciale.

ITZY participe aux premiers Golden Disk Awards de sa vie. Le groupe est candidat au prix de rookie de l’année et candidat au prix principal dans la catégorie musique numérique. Il est à noter que le candidat au prix de la recrue de l’année a été nominé aussi pour le prix principal. ITZY poursuit sa forte ascension en même temps que ses débuts,  démontrant la célébrité du groupe de filles de JYP Entertainment.

CHUNGHA, la «puissance musicale», sera présente aux Golden Disk Awards pour la deuxième année consécutive après celle de la 33ème édition. CHUNGHA, qui a gagné son premier Golden en remportant le prix de « Rookie of the Year » avec I.O.I lors de la 31ème édition, a remporté le prix de l’album complet en tant qu’artiste solo au 33ème GDA. Cette fois, elle a été nominée pour le prix principal de la musique numérique avec « Gotta go » L’attention se concentre sur le type de performance qu’elle effectuera.

Les 34ème Golden Disk Awards avec TikTok, dont LEE DAHEE 이다희, SUNG SIKYUNG 성시경, PARK SODAM 박소담 et LEE SEUNGGI 이승기가 sont les MC, seront diffusés en direct sur JTBC, JTBC2 et JTBC4.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GOLDEN DISK

 

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :