Mnet a démenti les rumeurs sur les débuts coréens du groupeJO1, qui a été créés à travers la version japonaise de « Produce 101 ».

Un responsable de Mnet a déclaré ce 24 décembre à XSports News que le premier groupe japonais issu de « Produce 101 Japan » n’avait pas l’intention de faire ses débuts coréens ou de faire une apparition sur les ondes nationales.
« La société de production japonaise, chargée de promouvoir le premier groupe issu de Produce 101, a décidé de venir en Corée et de produire l’album. Nous ne connaissons pas le reste des détails car nous n’avons aucun lien direct entre cet album » , a-t-il ajouté.
Plus tôt dans la journée, un média a rapporté que JO1, le premier groupe sélectionné dans la version japonaise de « Produce 101 », était entré en Corée du Sud le 20 décembre et suivait une formation pour ses débuts.
« Produce 101 Japan » est la version japonaise de la série « Produce 101 », réalisée en contrat officiel avec Mnet. Au total, les 11 premiers membres du survival ont été sélectionnés pendant la compétition finale, qui a été diffusée en direct le 11 décembre, confirmant leurs débuts sous le nom de JO1.
Journaliste : Shawn
Source : Xsports News