Le groupe 2Z nous dévoile de nouvelles photos avant ses débuts.

Aujourd’hui 30 décembre, les 5 garçons du groupe 2Z, publient sur leurs SNS, 2 photos de groupe pour signaler qu’ils sont prêt pour leurs débuts.
Accompagnant les 2 photos, la date de ceux-ci est annoncée, le groupe fera ses premiers pas sur scène en tant que 2Z le 14 janvier.
Les 2 photos dévoilées nous permettent de voir deux ambiances au sein du groupe, sur la première les garçons sont sérieux, charismatiques et sexy dans des tenues colorées.

Sur la deuxième, la photo est en noire et blanc, les garçons se tenant par les épaules avecle sourire aux lèvres montrant le lien qui les unis et l’amour de la musique.
Le groupe 2Z est constitué d’anciens membres du groupe 14U, qui s’est séparé cette année pour des soucis internes. Ce nouveau départ à 5 est attendu par les fans qui rêvent de pouvoir les découvrir de nouveau sur scène.
Le groupe 2Z dévoilera son style musical et fera ses débuts le 14 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : SNS 2Z