L’action du rappeur CROWN J se répand en ligne, les louanges et le soutien des fans pour lui, inondent la toile.

Le 3 janvier, les communautés en ligne et les sites de réseautages sociaux ont fait la une des journaux en diffusant une vidéo montrant CROWN J aidant des personnes blessées dans un accident de moto. La vidéo correspondante, d’une durée d’environ deux minutes, a été publiée le 2 janvier sur YouTube sous le titre « 사고 현장에 뛰어든 크라운제이 (CROWN J Run into the Accident Site) ».
La vidéo a été prise à l’entrée de Yeongtong à Suwon, dans la province de Gyeonggi, le 1er janvier 2020, a expliqué l’éditeur de la vidéo. » Le chauffeur de taxi qui a heurté la moto se tenait à l’arrière-plan, et quelqu’un qui n’avait rien à voir avec l’accident est sorti en courant de la voiture suivante et a aidé le vieil homme qui est tombé de la moto. » Il s’est avéré qu’il s’agissait de CROWN J.
Dans la vidéo publiée, CROWN J aide le conducteur qui est tombé de la moto. Il a revelé la moto qui était au sol, aidé le conducteur à se mettre au bord de la route après avoir compris comment l’accident s’est produit.
L’accident s’est produit au milieu de la route, il n’aurait donc pas été facile de sortir d’ici. Néanmoins, CROWN J, qui a fait preuve de bonnes actions envers un conducteur au sol, est devenue un sujet d’actualité.

Alors que cet évènement fait parler de lui, CROWN J a dévoilé un message direct à un internaute à travers son Instagram. Un jeune fan de 10 ans à laissé un message sur l’action de CROWN J qui passant sur le réseau social à répondu en exprimant sa gratitude « Bonne année ».
CROWN J a fait ses débuts en 2006 avec son premier album complet « One & Only« . Plus tard, il a joué le rôle d’un couple virtuel avec la chanteuse Seo In-young dans l’émission de divertissement de MBC « We Got Married » et a reçu beaucoup d’amour. Il est parti aux États-Unis alors qu’il était élève du primaire et a obtenu la résidence permanente, attirant l’attention du public lorsqu’il a acquis la citoyenneté coréenne en 2002 et a accompli son devoir de défense nationale.
En 2017, lorsqu’il est apparu sur « Video Star » de MBC, il a déclaré qu’il avait suspendu de chanter pendant cinq ans en raison d’une arnaque à la garantie de son manager.
Journaliste : Shawn
Source : Fan cam