AILEE : Dans le TOP 25 de 2019.

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse AILEE a prouvé sa popularité mondiale au sein des charts.

AILEE

Le 31 décembre 2019, le Billboard américain a publié  » The 25 Best K-pop Albums of 2019 : Critics’ Picks « .

Particulièrement, AILEE a été classée 15ème avec son album complet  » BUTTERFLY  » et en ce qui concerne les artistes féminines solos le classemnt inclus aussi Boa et IU, ainsi que les groupes BTS et Seventeen.

 » BUTTERFLY  » est un album dans lequel AILEE était en charge de produire l’intégralité de celui-ci elle-même, et a augmenté le niveau de perfection en ajoutant des collaboration avec différents artistes, dont Chen du groupe EXO et DJ KOO, ainsi qu’en travaillant avec de talentueux compositeurs et auteurs-compositeurs.

 » AILEE, émouvante et qui a submergé le public avec ses compétences vocales comme tel Beyoncé, a amélioré sa musicalité et a défié de nouveaux genres à travers ce dernier album  » BUTTERFLY « , a déclaré le Billboard dans un communiqué.

AILEE, qui s’installe aux États-Unis, a sorti sa dernière chanson de la saison  » Sweater  » en anglais, offrant un cadeau aux fans du monde entier.

Actuellement, AILEE rencontre ses fans coréens avec ses concerts,  » I AM: RE-BORN « , elle continuera sa folie des performances supplémentaires au KBS Hall de Busan le 5 janvier et au Jangchung Gymnasium de Séoul le 11 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Rocket3 Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire