SECHSKIES, qui s’est réorganisé en un groupe de quatre membres composé d’EUN JIWON, LEE JAE JIN, KIM JAE DEOK et JANG SU WON, fera son retour le 28 janvier. Il s’agit du premier groupe de YG Entertainment à se lancer dans les comeback de 2020.

YG Entertainment a publié une affiche du nouvel album de SECHSKIES « NEW ALBUM COMEBACK TEASER » sur son blog officiel (www.yg-life.com) à 10h00 ce mardi. À l’intérieur de l’affiche, la phrase 2020.01.28 était inscrite, faisant allusion à la date de leur comeback.
Le nouvel opus de SECHSKIES sortira environ deux ans et quatre mois après la sortie de son album complet « ANOTHER LIGHT« , en particulier il s’agira de leur premier album depuis qu’ils ont été réorganisés en un groupe de quatre membres, les membres de SECHSKIES ont mis en place plus d’efforts que jamais.
SECHSKIES, qui a fait ses débuts en 1997, a construit son nid chez YG Entertainment et a fait un comeback réussi depuis qu’ils se sont réunis à travers le « Infinite Challenge » de MBC en 2016. En commençant par le titre « Three Words« , il a été éblouissant, balayant le sommet de divers palmarès musicaux, de « Don’t Be Painful » à « Sad Song« .
Le groupe a fait un comeback avec son cinquième album « ANOTHER LIGHT« , sorti pour la première fois en 18 ans, alignant toutes les chansons de l’album dans le top 10, y compris n°1 sur divers charts de musique.
Un groupe des premières générations de kpop qui a su faire un retour percutant.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment