SUPER M : Il obtient sa dixième semaine.

This post is also available in: English (Anglais)

« SUPERM« , le premier album du groupe aux États-Unis, le groupe SUPER M composé de  TAEMIN, BAEKHYUN, KAI, TAEYONG, MARK, LUCAS et TEN, a réussi à réintégrer le palmarès Billboard 200.

superm
SUPER M

Selon le dernier charts Billboard, l’album de SuperM « SUPERM » s’est classé 182ème sur le charts Billboard 200, qui a été publié le 11 janvier 2020.

SUPER M, qui n’avait pas réussi à se classer la semaine dernière, a réussi à se positionner pour une 10ème semaine dans les rangs des titres du billboard.

Peu de temps après sa sortie le 4 octobre 2019, l’album s’est vendu à 164000 albums aux États-Unis, marquant sa première entrée en tête du palmarès Billboard 200. Avec celui-ci le groupe s’est classé dans pas moins de 8 charts, y compris le charts Billboard Artist 100.

SUPER M s’est depuis installé à la 11ème place du Billboard 200 lors de la deuxième semaine, 29ème en troisième semaine, 59ème en quatrième semaine, 77ème en cinquième semaine, 65ème en sixième semaine, 168ème en septième semaine, 168ème en huitième semaine et 129ème la neuvième semaine.

SUPER M est un groupe composé de sept artistes, dont TAEMIN des SHINEE, BAEKHYUN et KAI des EXO, TAEYONG et MARK des NCT 127 et LUCAS et TEN du groupe chinois WayV. Il a été formé dans le cadre d’un projet mondial que SM Entertainment et Capital Music Group (CMG), basé aux États-Unis, ont conjointement présenté et produit avec le producteur Lee Soo-man lui-même.

Journaliste : Shawn
Source : SM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire