LEE JIN HYUK : Il exposera son côté « bad boys ».

This post is also available in: English (Anglais)

Like

LEE JIN HYUK mettra en scène une performance spéciale au « M Countdown ».

LEE JIN HYUK
LEE JIN HYUK

LEE JIN HYUK apparaîtra au « M Countdown » de Mnet, qui sera diffusé aujourd’hui, et rencontrera ses fans pour une scène spéciale avec « Villain« .

LEE JIN HYUK, qui se produira en tant qu’artiste le plus attendu de 2020, prévoit de donner une performance spéciale aux fans en libérant son mauvais côté qu’il n’a pas montré dans le passé grâce à « Villain« .

LEE JIN HYUK, qui a sorti son premier album solo « S.O.L » en novembre de l’année dernière, a fait la promotion de celui-ci avec sa chanson titre « I Like That« , en terminant celle-ci en décembre, prouvant son potentiel en tant qu’artiste solo.

Alors que LEE JIN HYUK, qui était en pause après avoir terminé ses activités de promotion d’album, prévoit de mettre en scène une performance spéciale avec son premier album solo, « S.O.L« , qui a été autant aimé que la chanson-titre, les attentes se multiplient pour LEE JIN HYUK à être l’artiste le plus attendu de 2020 provenant de la génération 2019.

La performance spéciale « Villain » de LEE JIN HYUK pourra t-être vue au « M Countdown », qui sera diffusé à 18 heures KST aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire