jeudi, avril 25, 2024
People

GOT7 : BAM BAM poursuit son rôle d’ambassadeur de l’UNICEF.

BAMBAM a été l’une des nombreuses personnalités  invitées par l’UNICEF pour son BLUE CARPET à l’occasion de la Journée des enfants en Thaïlande, célébrée le 11 janvier 2020.

BAMBAM pendant le Blue Carpet

Cet événement télévisé, diffusé  lors de cette fête nationale, est semblable au Téléthon. Il sert à appuyer l’importance de l’enfance dans la vie de chacun ainsi que récolter des dons pour les enfants dans le besoin.

BAMBAM, qui avait été l’ambassadeur d’une campagne contre les violences faites aux enfants en 2019, a également participé au design du Teddy Blue, l’ours en peluche mascotte, spécialement créé et commercialisé pour récolter un maximum de dons.

BAMBAM et Nichkun Horvejkul

 Aux côtés d’une autre star de la JYP Entertainment, le membre de 2PM Nichkun Horvejkul, BAMBAM a participé aux diverses interviews au cours de la cérémonie, évoquant tour à tour sa carrière et ses vœux pour la jeunesse thaïlandaise.

BAMBAM a exprimé son espoir de voir davantage de parents soutenir les hobbies et activités non scolaires de leurs enfants, ainsi que de créer des espaces de confiance et de bien-être pour les enfants dans leurs cercles familiaux.

Il a également interprété la chanson « Believe » , qu’il a lui-même écrit et composé pour l’album « Keep Spinning : Between Security & Insecurity« .

BAMBAM chantant « Believe« 

Un grand bravo à BAMBAM pour cet engagement !

Journaliste : Lilies
Source : UNICEF Thailand, JYPE Thailand, GOT7 SNS

Une réflexion sur “GOT7 : BAM BAM poursuit son rôle d’ambassadeur de l’UNICEF.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap