Rentrés de leurs congés en septembre dernier, les membres enchaînent les représentations, les cérémonies et les concerts depuis.

C’est avec les Melon Music Awards 2019 (dit MMA), le samedi 30 novembre 2019, que BTS se présente à nouveau devant le grand public et sur les écrans. Pour cette cérémonie, 3 mois de conception et d’entrainement de la part du groupe ainsi que des employés de productions ont été au préalable nécessaires afin d’offrir aux fans et au public une performance spectaculaire de trente-sept minutes environ.
De ce fait, BTS a présenté au public un show exceptionnel dans lequel nous retrouvons danse, chant, rap ainsi que des décors spectaculaires. Pour ce show cent soixante-dix artistes, trente maquilleurs et coiffeurs, neuf chevaux et deux cent dix-huit costumes ont été nécessaires.
C’est avec « Persona » que la performance débute, mettant en scène NAMJOON, le leader du groupe, rapidement rejoint par les autres membres afin de présenter « Boy In luv« , une ancienne musique de leur discographie. Ce qui a donné une petite touche de nostalgie à l’émission avant de retrouver l’actualité avec le titre « Boy with luv ».
Après avoir transmis leur affection au public avec « Mikrokosmos« , le show se poursuit avec une représentation individuelle de chaque membre, accompagnée de décors, de musique, de danseurs et de jeux de lumière avant de terminer leur performance avec « Dionysus« sur une atmosphère digne des grandes fêtes grecques.
Vous pouvez jeter un coup d’œil à la performance en visualisant cette vidéo :
Ladite cérémonie a été clôturée par la remise des Daesangs (prix le plus grand en Corée du Sud) qui étaient au nombre de quatre.
A la plus grande surprise de tous, les quatre prix ont été remportés par BTS, qui s’était déjà vu attribuer quatre Bonsang au cours de la cérémonie. Avec ces victoires, BTS a battu un record, étant donné que c’était la première fois qu’un artiste remporte l’intégralité des Daesangs de cette cérémonie.
Journaliste : Omérine
Source : SNS de BTS / Xsport news