BTS : « IDOL » au top.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le clip de « Idol » de BTS a dépassé les 600 millions de vues sur YouTube. Cela fait de BTS le groupe qui compte le plus de clips avec plus de 600 millions de vues parmi les chanteurs coréens.

bts

Selon son agence Big Hit Entertainment, le clip de « Idol » a dépassé 600 millions de vues sur YouTube vers 7h04 le 12 janvier.

BTS aura six clips avec plus de 600 millions de vues, dont le remix « Idol« , « Mic Drop« , « DNA« , « Fire« , « Fake love » et « Boy With Love« . Le clip de « DNA » a récemment dépassé 900 millions de vues. Le nombre total de vues sur les clip de BTS est comparable à celui de la population mondiale.

« Idol » est la chanson titre de l’album repackage « LOVE YOURSELF 結 ANSWER« , sorti en août 2018. Les images et les graphismes colorés sont impressionnants, empruntant la savanes tropicales et les jeux de lion de Bukcheong.

« Idol » s’est classée 11ème sur le tableau principal du Billboard américain, Hot 100, pendant trois semaines consécutives. La chanson a également dominée le palmarès iTunes Top Song dans 66 pays et régions, dont les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni immédiatement après sa sortie, et s’est classé 21ème dans le top 100 du Royaume-Uni sur le palmarès Opial Singles.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire