KIM SUNG KYU : Concert de retour complet.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le membre des INFINITE, KIM SUNG KYU, a une fois de plus atteint un record de « ventes » montrant sa forte popularité.

KIM SUNG KYU

Le concert solo de KIM SUNG KYU « KIM SUNG KYU SOLO CONCERT SHINE ENCORE« , dont les ventes ont débuté le 13 janvier à 20 heures, sur le site de réservation en ligne Melon tickets, a vendu 12 000 places à l’ouverture des réservations.

Le concert solo de KIM SUNG KYU, le premier depuis environ un an et huit mois, a annoncé une « guerre des réservations » féroce parmi les fans, montrant la performance puissante de KIM SUNG KYU, alors que tous les sièges préparés à l’ouverture ont été vendus.

En particulier, KIM SUNG KYU, qui a enregistré une performance brillante avec son premier concert solo « SHINE » en 2018, revient avec un concert de rappel « KIM SUNG KYU SOLO CONCERT SHINE ENCORE« , prouvant la dévotion des Inspirits.

L’agence a déclaré : « Comme c’est la première fois que nous rencontrons les fans de l’artiste KIM SUNG KYU depuis sa sortie de l’armée, nous avons intensifié les répétitions pour leur donner une performance très aboutie. Nous rembourserons le soutien de nos fans avec les meilleures performances, alors attendez-vous à de l’exception. « 

KIM SUNG KYU, du groupe INFINITE, s’est imposé en tant qu’artiste solo en lançant ses débuts avec « Another Me« , « 27 » et « 10 Stories » en 2012, ainsi que ses participations dans les comédies musicales « Gwanghwamun Sonata« , « In the Heights ». et « All Up » et  « Amadeus« .

Pendant ce temps, KIM SUNG KYU reprendra ses activités dans l’industrie du divertissement en commençant par son concert solo « KIM SUNG KYU SOLO CONCERT SHINE ENCORE » au Stade olympique de handball de Séoul du 7 au 9 février.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire