LEE HAN GYUL x NAM DO HYON : Ils doivent tenir leur promesse.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

LEE HAN. GYEOL et NAM DO HYUN, anciens membre du boys band X1, décideront de faire un fan meeting le plus tôt possible.

LEE HAN GYEOL NAM DO HYUN
LEE HAN GYEOL / NAM DO HYUN

L’agence de LEE HAN GYEOL et NAM DO HYUN a déclaré ce 13 janvier qu’ils étaient en pourparlers sur des détails, y compris la date et le lieu, pour tenir leurs promesses de fan meeting. Nous déciderons de poursuivre ou non l’organisation de ce fan meeting cette semaine après avoir suffisamment discuté et échanger », indique le communiqué.

Le 11 janvier, LEE HAN GYEOL et NAM DO HYUN ont communiqué avec les fans via leur premier V LIVE depuis la fin de leurs activités avec X1, disant: « Nous tiendrons un fan meeting si nous atteignons 100 millions de cœurs. Si nous atteignons 200 millions de cœurs, nous organiserons un concert de fans. » Les fans ont instantanément atteint 200 millions de cœurs, exprimant leurs attentes pour ces deux évènements.

LEE HAN GYEOL et NAM DO HYUN ont exprimé leur volonté de tenir leurs engagements par le biais de leurs agences, montrant encore leur amour pour leurs fans.

La question qui reste à savoir est si LEE HAN GYEOL et NAM DO HYUN, qui sont retournés dans leur agence d’origine après la dissolution de X1, répondront aux attentes des fans à travers de nouvelles activités.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MBK Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire