BTS : On accélère le succès.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe BTS est en tête du tableau des vues hebdomadaires du radar kpop sur YouTube.

BTS 1

BTS, qui fera son grand retour avec son quatrième album complet « MAP OF THE SOUL: 7 » le 21 février, attire l’attention des fans du monde entier juste à cause de sa bande-annonce de comeback.

Selon le radar kpop, la bande-annonce de retour de BTS « Interlude: Shadow« , qui a été dévoilée le 10 janvier, a enregistré 28,68 millions de vues, nombre cumulé de vues pendant seulement deux jours, au cours de la deuxième semaine de janvier.

Le radar kpop a déclaré que « Interlude: Shadow » est la vidéo qui a le plus de succès rapidement parmi les clips vidéo diffusés par BTS jusqu’à présent, avec environ 19,54 millions de vues en 24 heures après la sortie.

 

En outre, « Interlude: Shadow » poursuit le mouvements haut de gamme du groupe d’idols, car elle a dépassé 10 millions de vues dans les neuf heures suivant sa sortie.

De plus, la deuxième semaine du palmarès YouTube de 2020 a montré une augmentation constante du nombre de fans, et pour cette deuxième semaine de 2020 le groupe ATEEZ avec « Answer » et SF9 « Good Guy » se sont classés deuxième et troisième avec 17,1 millions de vues et 15,7 millions de vues, respectivement.

« Thumbs Up » de Momoland (14,83 millions de vues), « Psycho » de Red Velvet (8,66 millions de vues), « Kill This Love » de Blackpink (673 millions de vues), « Boys with luv » de BTS (5,23 millions de vues), « Hip » de Mamamoo (5,23 millions de vues), Blackpink « Ddu-du ddu-du » (5,02 millions de vues) et BTS « DNA » (4,83 millions de vues) forment le TOP 10.

Les radars kpop, créés par la start-up musicale Space Oditi, publient des graphiques hebdomadaires basés sur le nombre de vues YouTube vues dans le monde au cours de la semaine écoulée. Le site radar kpop permet aux utilisateurs de vérifier le classement général en dehors du top 10 et également de consulter les graphiques d’abonnés d’Instagram, Twitter, Facebook et fan cafe.

Journaliste : Shawn
Source : Radars Kpop

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire