EXO : Les EXO-L se divisent, certaines veulent le retrait de CHEN.

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que CHEN du groupe EXO rapporte son mariage surprise, les nouvelles du fandom s’intensifie.

exo chen
EXO – CHEN

CHEN a annoncé le mariage et les nouvelles de celui-ci dans une lettre écrite à la main le 13 janvier. Son agence SM Entertainment a également admis le mariage par le biais d’une position officielle, affirmant que « CHEN se trouve dans une relation précieuse et se marie« . « En tant qu’artiste, CHEN sera toujours récompensé pour son travail acharné« .

chen

L’annonce soudaine du mariage de CHEN a surpris beaucoup de gens, en particulier le fan club d’EXO.

Depuis lors, les réponses des fans d’EXO ont été fortement divisées. Certains fans ont soutenu CHEN, qui a été le premier à leur dire la vérité, et d’autres ont fermement soutenu que CHEN devrait être retiré d’EXO.

En particulier, les fans de CHEN, qui insistent pour qu’il quitte le groupe, ont publié une déclaration appelant à sa démission. Selon le communiqué, « EXO est le nom que les fans et les membres ont gardé ensemble malgré les nombreuses difficultés qu’ils ont rencontrées depuis leurs débuts. Le coup soudain de CHEN est un choix égoïste qui, non seulement brise la confiance avec ses fans, mais ne ressent aucune considération minimale pour le groupe », expliquant pourquoi ils demandaient sa démission.

Le conflit se poursuivant pour le troisième jour depuis l’annonce du mariage, une attention est accordée à savoir si CHEN et son agence SMEntainment peuvent sceller judicieusement la division du fandom.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EXO, Web

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire