LOONA : Plus femmes que filles.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles LOONA a publié de fortes photos de teasing avant son comeback.

loona hee jin
LOONA – HEE JIN

Blockberry Creative, l’agence des LOONA (Heejin, Hyunjin, Haseul, Yeojin, Vivi, Kim Lip, Jinsoul, Choerry, Yves, Chuu, Go Won et Olivia Hye), a publié des teasers photos des membres HEE JIN et OLIVIA HYE sur les SNS officiels des LOONA ce 14 janvier.

HEE JIN dans la photo de teasing a montré une beauté visuelle en se plaçant de face et en exprimant une image audacieuse mais forte, laissant derrière elle un fond violet rêveur.

Pour OLIVIA HYE, elle nous montre une image fascinante mais chic à travers les lumières rouges, attirant l’attention des fans du monde entier.

loona olivia hye
LOONA – OLIVIA HYE

En commençant par HEE JIN et OLIVIA HYE, les LOONA dévoileront des teasers photos de façon séquentiel, et avec le rythme intense du teaser vidéo téléchargé le 10 janvier dernier, ainsi que les images de retour, les filles devraient perdre l’image de jeunes filles et revenir avec une forme plus adulte, suscitant des attentes.

Les LOONA devraient faire leur comeback le 5 février, et l’activité de retour pour leur mini-album « HASH » devrait avoir lieu avec un système de 11 membres, car HASEUL est interdite de participer aux activités pour raison de santé.

Journaliste : Shawn
Source : Block Berry Creative

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire