Le premier artiste de l’année pour le label Ameoba Culture de Urban Music sera le duo hip-hop DYNAMIC DUO.

Amoeba Culture a publié le 15 janvier un teaser vidéo pour le nouveau single de collaboration de DYNAMIC DUO sur ses SNS officiels, attirant l’attention des fans de musique.
DYNAMIC DUO sera le premier artiste de Amoeba culture de cette année a sortir un single de collaboration le 23 janvier pour rencontrer les fans de musique. Les attentes pour la nouvelle chanson se sont également intensifiées alors que le duo a gagné en popularité avec son neuvième album complet « OFF DUTY » sorti en novembre de l’année dernière.
En particulier, sur le teaser vidéo dévoilé l’arrière-plan sombre du chemin de fer avec les informations de la sortie du single soulève des questions sur la nouvelle chanson, suscitant des attentes pour ce comeback.
Étant donné que les deux artistes ont travaillé ensemble pour présenter des chansons de haute qualité, les attentes sont élevées pour la collaboration.
Le single de collaboration entre DYNAMIC DUO et un artiste non dévoilé sortira sur différents sites musicaux à 18h le 23 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : Amoeba Culture