La chanteuse KIM HEE JIN présente sa ballade de trot sur un ton profond.

Une vidéo verticale en direct de « I can’t forget you » a été diffusée sur la chaîne officielle SNS de KIM HEE JIN le 17 janvier après-midi.
Dans la vidéo, KIM HEE JIN possède une voix lourde et profonde, tout en montrant ses talents de chanteuse visuels et puissants.
Les expressions faciales uniques de KIM HEE JIN, qui se mélangent à des paroles tristes comme « Je ne pourrais pas me séparer de la bague même si je quittais notre amour« , et « Je ne pouvais pas t’effacer« , renforce cette la triste atmosphère.
À sa sortie, « I can’t forget you » de KIM HEE JIN n’a cessé d’attirer l’attention alors qu’elle entrait dans les charts de trot, signalant son émergence en tant que « vedette du trot » et suscitant des attentes pour ses activités futures.
La première chanson de KIM HEE JIN « I can’t forget you » a exprimé l’esprit inoubliable de son amour, une promesse d’amour, et combinée avec un grand son de cordes et un refrain pour maximiser la tristesse.
KIM HEE JIN, participera au « 孝 설명절 디너쇼 » avec son titre « I can’t forget you« , qui se tiendra au Crystal Ballroom du Lotte Hotel à Busan le 26 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM HEE JIN