X1 : Les membres restent en contact avec leurs fans.

Après la dissolution, les membres de X1 communiquent activement avec leurs fans, attirant l’attention.

X1 KIM WOO SEOK, HAN SEUNG WOO, KIM YOHAN
KIM YO HAN, KIM WOO SEOK, HAN SEUNG WOO

Après la dissolution, les membres HAN SEUNG WOO et KIM WOO SEOK ont ouvert de nouveaux comptes SNS. Tous les deux ont salué les fans, avouant « qu’ils leurs manquaient tellement ».

KIM YO HAN et CHO SEUNG YEON, qui avaient des comptes SNS personnels avant même leurs débuts, communiquent également activement via Instagram. CHO SEUNG YEON, en particulier, n’a cessé de livrer les messages en dévoilant la version du guide « 전화 끊지마 » et le selfie de Suran.

KANG MIN HEE et SONG HYUNG JOON ont annoncé leurs progrès en publiant des selfies sur la page Twitter officielle de Starship, tandis que SON DONG PYO communiquait via le fan café officiel de DSP Media. En particulier, SON DONG PYO a publié plusieurs messages depuis le 13 janvier dernier, exprimant son amour pour ses fans, en disant: « Dès le matin, est-ce que je vous manque ?«  et « Je suis venu ici parce que vous me manqué. »

X1 SONG HYUNG JOON, KANG MIN HEE, LEE HAN GYEOL, NAM DO HYUN
SONG HYUNG JOON, KANG MIN HEE, LEE HAN GYUL, NAM DO HYON

LEE HAN GYUL et NAM DO HYON communiquent activement via Twitter, Instagram et Naver V Live, avec les émissions « Pocket Dolls ». Le 11 janvier, le deux garçons lor du VLive se sont engagés à tenir un fan meeting s’ils atteignaient 100 millions de cœurs, et les fans ont rapidement créé 100 millions de cœurs.

En réponse, ils organiseront un fan meeting « Happy Day » le 2 février au Kyunghee University Peace Hall à Séoul. Le duo a également signalé une activité soutenue car il est prévu d’assister au « 71ème Festival des neiges de Sapporo 12ème Festival de kpop 2020 » en février.

X1 LEE EUN SANG
EUN SANG

LEE EUNG SANG a également commencé à communiquer avec Naver V Live à 19h KST le 17 janvier, alors que CHA JUN HO, membre de Woollim Entertainment, est curieux de voir que son statut récent n’a pas été divulgué.

Depuis ses débuts en août de l’année dernière, X1 a reçu beaucoup d’amour pour l’enregistrement de son premier album avec un demi million de ventes, une première dans l’histoire de la kpop, mais a du finalement se séparer après une controverse sur son processus de début et la manipulation du programme qui a amené à sa création. L’attention se concentre maitnenant sur la façon dont les membres de X1 reviendront à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : SNS X1’s members

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :