JYP Entertainment : Un partenariat pour des rêves d’enfants.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

JYP Entertainment établi un partenariat pour venir en aide aux enfants malades.

jyp

JYP Entertainment a établi un partenariat avec Make-A-Wish Korea et a lancé un projet nommé «EDM (Every Dream Matters!).

Ce partenariat à pour but de partager les histoires des enfants atteints d’une maladie grave et les soutenir. Pour cela l’agence a créé un site Web de dons.

À quoi sert le site Web ?
– C’est un site Web de financement d’histoires où vous pouvez répondre aux souhaits des enfants atteints d’une maladie grave qui sont âgés d’au moins 3 ans, mais qui n’ont pas encore atteint leur 18ème anniversaire.
– Les fans des artistes de JYP Entertainment, toute personne originaire de Corée ou de l’étranger qui souhaite soutenir les enfants désireux peut se joindre au don.
– Tous les dons iront directement à Make-A-Wish Korea et seront utilisés par eux pour exaucer les souhaits des enfants atteints de maladies graves.
– Les histoires de souhaits seront partagées pour assurer une gestion transparente du don.

SITE

JYP Entertainment a déclaré : « Le souhait transforme un enfant malade en un enfant heureux. Le souhait transforme la vie des enfants gravement malades. Nous prendrons bien soin des rêves précieux des enfants afin qu’ils ne les abandonnent pas en raison de leurs conditions médicales. »

Veuillez vous joindre à nous et nous soutenir pour créer un monde où tout le monde peut rêver. Je vous remercie.

Journaliste : Shawn
Source : JYP Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire