LOONA : Six pistes très attendues.

Le groupe de filles LOONA a publié une liste de pistes de son nouveau mini-album « HASH » avant son comeback.

loona tracklist

La « tracklist » publiée comprend six titres, dont le titre phare « So what« , « #« , « Number One« , « Oh (Yes I Am)« , « Down » et « 365« .

L’image de la « tracklist » des LOONA a affiché en arrière plan la lune rouge qui s’est levée dans le noir comme un point, exprimant clairement la propre vision des LOONA, qui est à la fois intense et stimulante. Particulièrement, cette image et cette couleur sont liées aux images d’accroche des membres qui ont été publiées en précédemment.

La chanson-titre, « So what« , devrait ajouter une énergie au grand rythme et envoyer un message avec lequel les LOONA peuvent sympathiser.

En outre, depuis « 365« , qui fait partie des piste de « HASH« , était le single principal de l’album pré-publié, et a réalisé une performance élevée de n°1 sur iTunes dans 22 pays juste après sa sortie sans aucune promotion, les attentes pour le concept et la qualité de la chanson du nouvel album n’en sont que plus élevées.

Les LOONA ont annoncé leur comeback un an après la sortie de « X X » en février de l’année dernière. Le Billboard américain, a noté que « Les LOONA font un grand pas en avant », cela devrait satisfaire les fans du monde entier.

Les LOONA sortiront leur nouveau mini-album « HASH » à 18 heures KST le 5 février, et prévoit de faire un comeback avec un système de 11 membres car HASEUL n’a pas été autorisé à participer aux activités pour des raisons de santé.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LOONA

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :