EPISODE : Leurs débuts le mois prochain.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le groupe EPISODE devrait faire ses débuts officiels après une période de pré-début et, après avoir été en préparation pendant environ cinq ans en tant que Vitamin Angel.

episode

Basé sur son expérience et son savoir-faire sur le terrain, les filles de EPISODE rêve d’une nouvelle année 2020, changeant le nom de son groupe en passant de Vitamin Angel à EPISODE et se préparant pour ses débuts officiels.

EPISODE, constitué YE JI, YE NA, SOO AH, YERIN et A REUM, a préparé « Open My Door« , la chanson-titre de son premier album, avec une volonté et une croyance uniques, les faisant débuté de manière officielle après une période d’entrainement.

« Open My Door » possède un refrain puissant qui se transforme en un demi-rythme avec une musique de danse funky et émotionnelle. De plus elle commence par un rap rythmique charismatique et devient plus forte à l’approche du refrain et de la chorégraphie.

En particulier, les paroles sont destinées à faire ressortir les charmes des membres ressemblant à des trésors dans des boîtes à bijoux et à devenir des figures brillantes aux yeux du monde.

La première chanson « Open My Door » sortira le 4 février.

Journaliste : Shawn
Source : POPS

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire