3YE : Le salut du nouvel an lunaire.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le groupe 3YE a prononcé un salut spécial pour le Nouvel An.

3YE a publié aujourd’hui une vidéo et une photo de ses vœux pour la nouvelle année sur les réseaux sociaux. Sur la photo, les 3YE se sont toutes habillés dans un magnifique hanbok et ont montré un look différent. Dans la vidéo, qui a été postée avec les photos, les membres de 3YE ont chanté le chant traditionnel « 까치까치 설날 » avant les salutations du Nouvel An.

YU JI, membre de 3YE, a déclaré: « L’année 2020 est arrivée. » Les membres HA EUN et YU RIM ont déclaré: « J’espère que vous attendez avec impatience les 3YE, davantage d’activités en 2020 et que vous passerez une année en bonne santé. Mangez beaucoup de délicieuse soupe et gâteau de riz aussi », ont-elles ajouté. Les membres ont ensuite terminé la vidéo avec un visage radieux et des poses mignonnes disant « Bonne année« .

3YE
3YE

En particulier, le salut du nouvel an, des 3YE, qui a été dévoilé cette fois, attire l’attention car il dégage un charme nouveau qui contredit son apparence charismatique habituelle sur scène.

De plus, 3YE sortira une vidéo de danse de ‘OOMM‘ à minuit à l’occasion du jour du nouvel an lunaire.

3YE a sorti sa nouvelle chanson « OOMM » le 17 septembre ainsi que la performance charismatique du titre qui a reçu énormément de retour positif. Depuis ses débuts avec « 3YE 1st Digital Single ‘DMT » en mai, il est devenu un groupe d’idols mondial car il est reconnu pour ses compétences non seulement en Corée mais aussi à l’étranger. En particulier, le groupe a communiqué avec de nombreux fans en Corée et à l’étranger en publiant des vidéos sur ses SNS qui reprenaient la musique de musiciens pop, d’Amérique latine et arabes, tel que « Woman Like Me« , « Taj« , « Slay » et « Calma« , avec des chorégraphies.

3YE apparaîtra sur le « Star Idols Championship du Nouvel An 2020 » de MBC, qui sera diffusé du 24 au 26 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : GH Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire