DKB : Photos de groupe avant les débuts.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons DKB jouit d’une présence écrasante.

DKB 1

Aujourd’hui à midi, les photos de groupe ont été dévoilées sur les SNS officiels du groupe.

Les différentes ambiances sombres sur les photos publiées met en vedette les personnalités de neuf membres, mettant en avant non seulement les styles hip-hop, mais aussi des visuels brillants et des expressions faciales chics.

En particulier, les regards des membres, n’exprimant aucun regret, se dirigeant vers vous sur la photo ayant une voiture incendiée en arrière plan, montre leur charme extrême et décontracté avec des costumes luxueux, tandis que les mots « 2020.02.03 » et « YOUTH » suscitent également l’attention du public.

DKB est le premier, nouveau, groupe de garçons à être présenté chez Brave Entertainment en sept ans. Le groupe a reçu une grande attention avant même ses débuts en tant que groupe de performance et artistes qui excellent dans l’écriture et la composition de chansons, ainsi que dans l’acrobatie, signalant la naissance de « Super Rookie of the Year » en 2020.

La chanson titre de DKB « Sorry Mama » est une danse hip-hop dans le genre EDM TRAP, et les membres ont participé à la production pour montrer leurs capacités.

DKB, qui accélère les préparatifs de ses débuts, les fera officiellement le 3 février.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire