IZ*ONE : Leur retour est annoncé.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le groupe de filles IZ*ONE, suspendu au lendemain du truquage des votes, reprendra ses activités.

izone

Mnet a indiqué dans sa position officielle ce matin, concernant le groupe IZ*ONE, il reprendra ses activités en février. « Nous avons décidé de reprendre nos activités en tenant compte des souhaits des membres qui souhaitent normaliser leurs activités et des opinions de nos fans« , a déclaré Mnet.

« Nous reprendrons nos activités en février et nous vous communiquerons le calendrier précis dans les meilleurs délais« , a-t-il ajouté.

« J’apprécierais si vous pouviez encourager les membres d’IZ*ONE qui ont souffert afin qu’elles puissent partager leur précieux temps avec leurs fans à l’avenir« , a déclaré Mnet. « Ce n’est pas la faute de nos artistes, trainees et de notre agence, alors assurez-vous qu’elles ne soient pas blessées. »

IZ*ONE avait auparavant reporté la sortie de son premier album complet « BLOOM*IZ » après que les allégations de truquage des votes sur le programme « Produce 48 » se soient avérées vraies, ce qui a conduit à la suspension de ses activités. X1 de issu de « Produce X 101 », a également reçu un coup direct, car Ahn Joon-young, qui a dirigé le programme, a admis avoir manipulé les résultats du vote lors d’une enquête policière.

Les opinions étaient fortement divisées sur les deux groupes car les résultats de l’enquête ont révélé que le trucage était vrai. Comme le groupe a été sélectionné dans le cadre d’un programme avec le concept de choisir des membres grâce aux votes des fans, le groupe a affronté ceux qui affirmaient qu’il était juste de le dissoudre du fait de la manipulation de ceux-ci et ceux qui ont dit que ce n’étaient pas sa faute.

Depuis lors, CJ ENM a présenté ses excuses officielles le 30 décembre, environ cinq mois après la controverse sur la manipulation. À ce moment-là, CJ ENM a déclaré: « Nous continuerons à discuter efficacement afin que X1 et IZ*ONE puissent être actifs dès que possible. Nous abandonnerons également tous les bénéfices de Mnet à l’avenir« . Cependant, X1 après une discussion entre agences, a fini par se démanteler.

IZ*ONE a décidé de reprendre ses activités après avoir surmonté la controverse. L’attention se concentre sur la façon dont IZ*ONE reviendra en février lorsque le groupe aura annoncé son retour.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire