ATEEZ : Ils dévoilent leur light stick officiel qui a déjà un grand succès.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

Le groupe ATEEZ a révélé le design de son light stick officiel dont l’esthétique plait énormément aux fans.

Le 21 janvier, ATEEZ a annoncé la sortie de son light stick officiel avec l’affiche teaser ci-dessus. Les fans du groupe, nommés ATINY, ont pu reconnaitre le travail d’une fan derrière cet esthétique sophistiqué. En effet, l’agence du groupe, KQ Entertainment, qui est très à l’écoute des fans, avait annoncé que le design du light stick serait choisi parmi des créations proposées par des fans. Le design retenu et présenté dans l’affiche teaser, plaisait déjà beaucoup aux fans qui étaient alors pressés de pouvoir le pré-commander.

Grâce à cette affiche teaser, les fans ont pu observer les détails de ce light stick qui possède de nombreuses symboliques liées à ATEEZ comme par exemple le cri de guerre du groupe « 8 makes 1 team« , le globe terrestre représentant le voyage du groupe ou encore les couleurs noir et doré représentatives d’ATEEZ. Ce beau light stick sera également accompagné d’une boite en forme de coffre au trésor. Tous ces éléments rappellent le thème des « pirates » et du « trésor », concepts qui ont suivi tous les albums du groupe depuis leurs débuts et qui sont très appréciés par les fans.

Le 22 janvier, le light stick était disponible en pré-vente. ATEEZ a encore une fois réussi l’impossible en vendant tous leurs light stick en pré-vente en moins d’une demi-journée. Il semble donc que la symbolique très forte de ce light stick ainsi que l’esthétique sophistiqué et travaillé ravisse les fans du groupe qui comptent pour la plupart acheter ce light stick dès qu’il leur sera possible.

En attendant, les 8 membres d’ATEEZ sont toujours en pleine promotion de leur dernier titre « Answer » et se préparent également pour leur tournée mondiale 2020.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire