LOONA : Seconde série de teasers.

Le groupe de filles LOONA commencé a dévoilé les deuxièmes teasers photos pour chaque membre avant son comeback.

LOONA CHUU 1
LOONA – CHUU

Blockberry Creative, l’agence des filles de LOONA, a fait la une des journaux pour révéler les deuxièmes teasers photos personnels des membres CHUU, GO WON et HYUN JIN par le biais des SNS officiels des LOONA, ce vendredi 24 janvier.

Les teasers photos dévoilés, contrairement à la première série de teasers qui dévoilait une intense lumière rouge, s’est transformé avec un fond clair et des tenues sombres contrastées pour maximiser l’éclat des membres de LOONA.

CHUU, est le premier teaser a avoir  été dévoilé, a montré à la fois beauté et chic à travers sa tenue et sa coupe de cheveux, ce qui augmente les attentes des fans.

LOONA GO WON 1
LOONA – GO WON

GO WON a également submergé l’œil des spectateurs avec ses cheveux argentés aux couleurs vives, portant une tenue plus sportives et créant la curiosité.

HYUN JIN, quant à elle a dévoilé un teaser photo au look froid, bénéficiant de sa beauté noble et élégante, attirant les fans du monde entier.

LOONA HYUJIN
LOONA – HYUN JIN

Le groupe LOONA a annoncé son premier comeback en un an avec la sortie de son nouveau mini-album « HASH » le 5 février, les précommandes pour le nouveau mini-album ont commencé le 23 janvier et devraient montrer d’autres résultats surprenant.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LOONA

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :