KAYO COFFEE : Le nouveau café dédié à la kpop.

This post is also available in: English (Anglais)

Like
1

Un nouveau café pour tous les fans de kpop en France.

Logo _ KAYO COFFEE

Vous en rêviez et bien Mélanie et Emilie l’on fait, enfin presque. Elles vont le faire et elles ont besoin de vous pour que cela se concrêtise.

Les deux jeunes femmes, amoureuses de la kpop depuis des années, avaient un rêve et après de mures réflexions elles ont décidé de le concrêtiser en créant le seul café kpop de France.

 » Longtemps stigmatisé(e)s, les fans du genre se sont bien souvent montré(e)s discret(te)s, vivant leur passion timidement, de peur d’oser élever la voix. Ce temps est à présent révolu, et les fans de K-Pop s’affirment et vivent leur passion au grand jour ! »

Voyant l’évolution de la kpop à travers le monde entier, il était temps que la France se dote d’un lieu.

Un lieu de rassemblement où laisser s’exprimer celle-ci : c’est chose faite avec le Kayo Coffee, premier café français entièrement dédié à la K-Pop, ou la « 가요» ou « Kayo » dans notre alphabet.

Le projet est donc lancé et surtout il est bien avancé. Afin de le finalisé les deux responsable du KAYO Coffee ont encore besoin de vous. Pour finaliser leur projet et faire en sorte que vous puissiez avoir un lieu où venir libérer votre passion tout en dégustant une bonne boisson, les filles ont organisé une cagnotte de crowdfunding.

CAGNOTTE

Pour savoir ce que c’est que la cagnotte, vous avez juste à cliquer sur le lien, et si l’envie vous dit de participer. Petit bonus, pour chaque participation vous aurez le droit à un petit cadeau. Retrouvez toutes les explications dans le lien.

Pourquoi pas devenir un membre VIP du KAYO Coffee 😉

Les-concepts-du-caf챕

Et si on vous faisait déjà rêvez, vous arivez au café avec votre amie, vous vous prenez une petite boisson, vous asseyez, et là, la musique de votre groupe préféré passe dans les enceintes du KAYO Coffee. A côté de vous un groupe semble aussi heureux que vous d’entendre cette musique. Enfin un lieu où vous pouvez vivre librement votre passion, échanger avec les gens et vous amuser.

Croquis-amenagement-interieur

Bref, pourquoi continuer à parler, vous n’avez plus le temps d’attendre, dépéchez-vous de cliquer sur le lien pour soutenir ce projet et enfin avoir votre lieu dédier à la kpop.

Journaliste : Shawn
Source : KAYO Coffee.

 

 

Like
1
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire