ROCKET PUNCH : « Schedule » en ligne.
Les ROCKET PUNCH vous annoncent les dates de promotion de leur comeback.
ce 28 janvier à minuit KST, ROCKET PUNCH a posté une photo sur ses SNS officiels avec « Rocket Punch 2ND MINI ALBUM [#RED_PUNCH] SCHEDULER 2020.02.10 6- PM RELEASE #Rocket_Punch. «
Les teasers photos sortiront du 29 au 31 janvier et les films du 1er au 2 février. La liste des pistes sera publiée le 3 février et la version teaser shot du clip sera publiée le 4 février.
La version photo B; quant à elle, sera dévoilée le 5 février, tandis que le teaser de la performance du clip vidéo sortira le 6 février.
L’aperçu de l’album aura lieu le 7 février, et l’album et le clip seront dévoilés le 10 février.
Le calendrier de retour était suffisant pour attirer l’attention du fan club officiel, Ketchy.
Woollim Entertainment, l’agence des ROCKET PUNCH, a annoncé hier le comeback de en publiant un teaser image.
Dans l’image publiée, une illustration qui annonce le titre « RED PUNCH » le deuxième mini album de ROCKET PUNCH a attiré l’attention. En plus de cela, le groupe a officiellement révélé sa date de comeback comme étant le « 10 février », ce qui a suscité l’enthousiasme des fans pour ce nouvel album.
ROCKET PUNCH est un groupe de filles qui est apparu comme une comète avec la chanson titre « Bim bam bum« issue de son premier mini-album « PINK PUNCH » en août de l’année dernière.
ROCKET PUNCH sortira son deuxième mini-album, « RED PUNCH« , sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 10 février.
Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment