THE BOYZ : Du charisme en unité.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe THE BOYZ, qui fera son grand retour en février, a dévoilé de nouvelles photos au charisme rêveur.

THE BOYZ 5
THE BOYZ

THE BOYZ publiera des teasers pour son premier album complet « REVEAL » séquentiellement sur ses SNS officiels durant quatre jours à depuis le 27 et jusqu’au 30, signalant un comeback plus fort.

Hier, leur agence avait dévoilé des photos individuelles de la version « Wolf », qui a une forte tonalité rouge, attirant l’attention des fans. Les photos attirent davantage l’attention car elles offrent un nouvel attrait contrasté par rapport à la version « All Area Access », qui a été dévoilée au moment de l’annonce du comeabck.

Aujourd’hui les photos, qui continuent dans ce conept mais en groupe, attire le regard avec les visuels écrasants de THE BOYZ, qui dégagent un charme rêveur et mortel dans un espace rempli de lumières rouges. Les photos, qui offre un nouveau sens à la «beauté des garçons» présentent un charisme intense, qui conduira les attentes vers la nouvelle chanson «Reveal», qui sera dévoilée le 10 février.

« REVEAL« , le premier album complet de THE BOYZ, sera dévoilé à 18 heures le 10 février. Dans cet album, nous nous attendons à voir « THE BOYZ » avec sa nature cachée, qui a fourni une variété de couleurs musicales et de charmes pour ses albums précédents.

THE BOYZ, qui se prépare pour son comeback, apparaîtra sur « Idol Room » de JTBC, qui sera diffusé à 18h25 KST aujourd’hui, avec quelques spoilers de sa nouvelle chanson « Reveal« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS THE BOYZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire