BIBI : Un choix pour son talent.

L’auteur-compositeur-interprète BIBI a été choisie comme la première chanteuse extérieur de la plateforme musicale de Mystic Story LISTEN.

BIBI
BIBI

La 35e chanson « Nonsense », chantée par BIB, est une chanson R&B écrite et composée par Lee Kyu-ho et arrangée par Song Sung-kyung, avec une mélodie mystérieuse et rêveuse et de belles paroles, ainsi que le ton sensuel de BIB.

Après avoir été choisie par les légendes du hip-hop coréen Tiger JK et Yoon Mi-rae lors de l’émission « The fans » de SBS, BIBI a fait connaître son visage en publiant ses propres chansons, dont « 비누« , « 나비« , « 자국 » l’année dernière. Elle attire également l’attention de musiciens chevronnés, comme sa participation et sa présence dans la nouvelle chanson de Park Jin-young « Fever« .

« J’étais très excité parce que j’étais avec le compositeur Lee Kyu-ho et le producteur Yoon Jong-shin qui m’a dirigé », a déclaré BIBI. « Je me demandais si j’étais capable d’exprimer mes sentiments de jeune fille innocente avec ma propre voix, et les résultats ont été magnifiques. » a-t-elle ajouté.

« 신경쓰여 » de BIBI, qui reçoit déjà du soutient et de l’amour de nombreux musiciens, sortira sur chaque site musical à 18 heures KST le 2 février.

Pendant ce temps, Listen, qui donne la possibilité d’écouter avec plaisir de la musique sur « Just Audio », a jusqu’à présent joué de la bonne musique avec les voix de divers musiciens, y compris « 좋니 » de Yoon Jong-shin, « 달라요 » de Jeong-in et « 꽃잎점 » de Percent.

Journaliste : Shawn
Source : Mystic Story

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :