ROCKET PUNCH : Un charme mixte.

De nouveaux teasers photos individuels des membres de ROCKET PUNCH, JU RI et SU YUN, ont été publiées.

ROCKET PUNCH JU RI
ROCKET PUNCH – JU RI

Woollim Entertainment, l’agence de ROCKET PUNCH, a publié une photo et une affiche mouvante de chacune de ses 2 membres pour le deuxième mini-album « RED PUNCH » sur ses SNS officiels à minuit.

ROCKET PUNCH SU YUN
ROCKET PUNCH – SU YUN

JU RI dans sa photo personnelle et SU YUN ont maximisé le charme fou des ROCKET PUNCH avec des tenues qui leur ont donné un attrait merveilleux. En particulier, JU RI et SU YUN, qui ont affiché leur première frange depuis leurs débuts, ont attiré l’attention des fans en introduisant un visuel qui engendrait l’admiration.

Dans les affiches en mouvement publiées avec les photos, JU RI et SU YUN ont tous deux montré une énergie lumineuse et un charme imposant, leur donnant un nouveau look qu’elles n’avaient jamais eu auparavant, suscitant la curiosité pour ce nouvel album.

Avec la sortie des premiers teasers concepts personnels pour le deuxième mini-album de ROCKET PUNCH, « RED PUNCH« , les teasers restant à venir laisse espérer un attrait coloré.

Avec son deuxième mini-album « RED PUNCH » revient six mois après ses débuts sur la scène kpop, les ROCKET PUNCH attirent l’attention sur la possibilité d’apporter une autre variante plus fraîche à la scène kpop, avec son énergie éclatante et ses performances plus intenses.

ROCKET PUNCH prévoit de publier son deuxième mini-album, « RED PUNCH« , sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 10 février.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :