EVERGLOW : Le comeback est là.
EVERGLOW, un groupe de filles, devrait lancer un signal pour ses activités en 2020.
EVERGLOW sortira son premier mini-album « REMINISCENCE » sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 3 février.
« REMINISCENCE » est le premier album à révéler l’histoire et le récit d’EVERGLOW, qui n’a jamais été publié auparavant, ainsi que la performance intense signature du groupe, et son potentiel infini à travers sa croissance musicale.
La chanson titre « Dun dun » sera une chanson avec un rythme addictif puissant qui résonnera de chacun de vous, répondant aux attentes des fans avec des paroles qui représentent des personnes de cet âge, fiers et égocentriques, avec une performance colorée, qui est unique à EVERGLOW,.
Seo Ji-eum, la parolière de nombreuses chansons à succès telles que « Growl » d’EXO et « Dumdum » de Red Velvet, avec Olof Lindskog, Gavin Jones, Hayley Atken et 72 qui ont travaillé avec les meilleurs artistes K-pop du pays attirent davantage l’attention.
Les quatre autres titres du mini-albums incluent « Salute » qui représente la génération actuelle de personnes qui voient le monde de leurs propres yeux et le combattent fièrement, « Player » une chanson sur une génération de femmes livrant une bataille invisible contre quelqu’un de fort, et « No lie« , qui joue un rôle important dans la publication lente de l’histoire du récit d’EVERGLOW.
Son agence, Yuehua Entertainment, a déclaré qu’elle avait décidé d’annuler le showcase des fans d’EVERGLOW, prévue pour la journée, après des discussions, en raison des inquiétudes croissantes concernant la propagation du nouveau coronavirus.
Auparavant, le fan café officiel d’EVERGLOW a informé les fans que la décision avait été prise pour la sécurité et la santé des fans et des artistes, et a demandé leur compréhension, et la vidéo du showcase sera retransmise sur les chaînes V LIVE et YouTube plus tard.
Journaliste : Shawn
Source : SNS EVERGLOW