MAMAMOO : Un premier titre pour son deuxième mini-album.

MOON BYUL dévoilera la chanson pré-publiée « 낯선 날 » de son deuxième mini-album « DARK SIDE OF THE THE MOON » sur différents sites de musique en ligne à 18h KST aujourd’hui.

mamamoo moonbyul

La chanson pré-publiée « 낯선 날 » est une chanson de tempo moyen basée sur la guitare Bossanova et des sons de synthé vintage, avec des rythmes hiphop au milieu du deuxième couplet donnant un charme inversé.

En chantant le vide ressenti par l’absence de l’être aimé après la rupture, la même routine tous les jours sans que cette personne ne soit là, le titre « 낯선 날 » exprime une émotion que beaucoup ont déjà connu. Le rap mélodique grave de MOON BYUL et la voix émotionnelle de Punch seront combinés pour créer une intense émotion.

En commençant par la chanson pré-publiée « 낯선 날« , MOON BYUL sortira son deuxième mini-album « DARK SIDE OF THE THE MOON » le 14 février, pour continuer sa carrière solo entamée.

La chanson pré-publiée de MOON BYUL et Punch « 낯선 날 » sortira pour la première fois sur divers sites de musique à 18 heures KST aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :