GFRIEND : A la croisée des chemins.

This post is also available in: English (Anglais)

Les GFRIEND ont publié une vidéo chorégraphique de leur nouvelle chanson, « Crossroads« .

gfriend
GFRIEND

Les GFRIEND ont présenté le 5 février une vidéo chorégraphique de leur nouvelle chanson « Crossroads » sur leur chaîne YouTube officielle.

Dans la vidéo publiée, les GFRIEND sont vêtues d’une tenue sportive en noir et blanc et montre leur performance lisse mais puissante. Bien que la vidéo soit une vidéo d’entraînement, elle attire l’attention car elle donne l’impression de regarder la vraie scène, y compris avec les expressions faciales des membres qui changent en fonction des paroles de la chanson.

La chorégraphie de « Crossroads » est basée sur le mouvement de personnes exprimant l’intersection dans une vie, un choix à faire, en utilisant le titre de la chanson comme motif. La performance de six membres marchant le long de la route dans plusieurs directions. Commençant par un mouvement exprimant le rythme cardiaque, les GFRIEND ont développé une sensation dynamique avec une chorégraphie qui leur donne un sentiment énergique et intimidant pour suivre la mélodie en constante évolution. Dans la vidéo de la chorégraphie, elles expriment non seulement en détail les sentiments complexes des choix, mais montre également, une fois de plus, qu’elles sont les reines de la performance avec leur chorégraphie sophistiquée qui attire attention.

En particulier, les GFRIEND ont augmenté la chaleur, en publiant une vidéo de leur chorégraphie pour les fans qui leur envoient beaucoup d’intérêt et d’amour avec leur première étape de leur retour.

La nouvelle chanson « Crossroads » est une chanson dynamique avec une touche String Sound et Synth basé sur une belle mélodie. Elle traite de l’histoire du choix d’arrêter ou de traverser, et symbolise les émotions complexes des filles avec le mot «Crossroads».

Pendant ce temps, les GFRIEND feront leur premier retour au « M Countdown » de Mnet, qui est diffusé le jeudi à 18 heures KST.

Journaliste : Shawn
Source : Source Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire