IZ*ONE : Comme des muses, ou des anges.

IZ*ONE a révélé son statut de groupe mondial.

izone
IZ*ONE

« Depuis le 4 férier, le premier album complet d’IZ*ONE, « BLOOM*IZ« , a dominé le palmarès des ventes du Tower record Online au Japon », a annoncé l’agence OFF THE RECORD aujourd’hui.

IZ*ONE a une fois de plus prouvé l’immense popularité qu’elles ont, en dominant non seulement le Tower Records au Japon, mais aussi la plate-forme de vente directe à l’étranger Ktown4u, et en dominant les premières et les meilleures places sur les sites de disques en ligne locaux Yes24, Aladdin, Interpark et Hot Tracks.

Avec cet élan, IZ*ONE a publié d’autres photos officielles de « BLOOM*IZ » UNRELEASED VER. 1 sur ses SNS officiels à minuit KST, suscitant l’engouement pour son comeabck.

Des phtoos personnelles et de groupe publiées avec surprise montrent les visages innocents des membres d’IZ*ONE portant des robes blanches. Les filles ont reçu beaucoup de réponses positives par rapport à cette publication de la part de fans de partout dans le monde.

Le premier album complet d’IZ*ONE, « BLOOM*IZ« , sera disponible sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 17 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS IZ*ONE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :